Remettre l’Amour au centre de tout


Remettre l’Amour au centre de tout. J’ai entendu ce message, à l’intérieur de moi il y a quelques semaines, m’invitant dans un moment de doute.

J’adresse aujourd’hui ce message à chaque Détective Intérieur d’Amour (en savoir plus) qui est en nous et en particulier pour nous soutenir quand nous doutons.

Nous sommes tous des produits de l’Amour

Nous sommes tous des produits de l’Amour. L’Amour nous met en mouvement, des particules vers les pensées, des pensées vers la vie, de la vie vers la mort, de la mort vers les particules et ainsi de suite.

Quand je suis centré en moi, sur mon essence, je suis, peu importe, ce qui est en mouvement autour de moi.

Lorsque je suis aligné en moi, je peux rencontrer le monde en étant dans cet espace de sérénité intérieure.

Si la vie me dit non sur quelque chose, c’est qu’elle me dit oui sur autre chose. Elle m’indique alors que mon chemin est différent de celui auquel je pensais. J’accueille cette décision de la vie car je sais qu’elle a raison, même si, sur le moment je ne comprends pas la logique. Je ne suis peut-être pas prêt ou ce n’est pas mon chemin.

J’accueille et j’accepte sans conditions la vie. Je suis la vie, la vie vit à travers moi. Ma simple présence est la vie. Chaque souffle est la vie.

L’Amour est la seule énergie capable de tout créer, de tout transformer

L’Amour est la seule énergie capable de tout créer et de tout transformer. Laisse-là entrer dans ton coeur. L’Amour vibre pour synchroniser toutes tes cellules pour être en l’harmonie avec ce qui est. L’harmonie de la vie te permet de te fondre dans le champ énergétique universel.

Chaque fois que tu décides de t’aimer, plus que d’avoir peur, tu envoies de l’énergie au monde.

Le monde s’ouvre et se transforme en fonction de la qualité énergétique envoyée par tous les humains. Ton travail est d’ouvrir cette voie. La voie de l’Amour en élevant ta voix intérieure et extérieure, comme un explorateur de cette voie. Tu ne le sais pas encore mais d’autres après toi suivront ton sillage et agrandiront cette voix pour lui donner plus de puissance. D’autres tracent aussi ce sillage vers plus d’Amour.

Tous vos sillages sont comme des racines vers le coeur de l’arbre. L’arbre de la vie qui transforme l’Amour en oxygène. Cet oxygène nécessaire à toute vie humaine.

Crois en toi, remettre l’Amour au centre de tout, et observe ses effets.

J’ai beaucoup de gratitude pour la vie quand elle prend soin de moi et que j’accueille ses messages.

Mahdi de Quête Intérieure

 

Si vous pensez que ce message peut aider quelqu’un que vous connaissez, je vous invite à lui envoyer ou lui partager le lien. Merci par avance pour cette personne et pour moi.

0 vue0 commentaire